Description du produit
Le retour d'experience que l'on a grace a seb et soizic ayant fait le tour du monde avec leur combi et le 1835cc(,fort de plus de 50000km en 1ans dans des condition souvent severes,sans un soucis sur le moteur!!),
nous permet aujourd'hui de vous proposer un kit specifique 1835cc, spécialement étudié pour pouvoir fonctionner même avec un carburateur 34 d'origine (il faudra par contre modifier les gicleurs) ou toutes les versions modifiées(highflow,caarbman...fogger ,et bien sur avec des ICTou Kdrons et tout les doubles corps existantes
Le but est d'avoir un kit quasi complet pour faire un moteur, avec des pieces simples et de qualité,disponibles facilement.
Il restera a acheter, les coussinets (car trop de tailles possible, disponibles forcement chez nous dans tout les cas)) .et la pompe a huile (a voir en plus avec ou sans full flow)
Avec ces pieces en partant d'un 13/1600cc il ne reste pas grand-chose a acheter,ni a faire...
le kit se compose
• d'un kit cylindrée AA/Classic line en 92mm chemises épaisses
• une paire de culasses 35.5x32mm Q+ (soupapes Q+, ressorts simples renforcés,clavettes et coupelles chromoly)usinées en 94mm (
• un kit aac et poussoirs Q+ et coussinets doubles épaulement
• un kit de rampes culbuteur renfocées CB/speedshop
• un set de tige en chromoly manton a couper
• une pochette de joints allemand
• joint spi volant moteur allemand
• un set de tubes enveloppes
Vous pourrez aussi l'utiliser avec un vilo a contre poids de 69 a 76mm sans soucis pour encore aumgenter les capacités du moteur!
N'hesitez pas a appeler ou envoyer un mail pour plus d'info!!
nous permet aujourd'hui de vous proposer un kit specifique 1835cc, spécialement étudié pour pouvoir fonctionner même avec un carburateur 34 d'origine (il faudra par contre modifier les gicleurs) ou toutes les versions modifiées(highflow,caarbman...fogger ,et bien sur avec des ICTou Kdrons et tout les doubles corps existantes
Le but est d'avoir un kit quasi complet pour faire un moteur, avec des pieces simples et de qualité,disponibles facilement.
Il restera a acheter, les coussinets (car trop de tailles possible, disponibles forcement chez nous dans tout les cas)) .et la pompe a huile (a voir en plus avec ou sans full flow)
Avec ces pieces en partant d'un 13/1600cc il ne reste pas grand-chose a acheter,ni a faire...
le kit se compose
• d'un kit cylindrée AA/Classic line en 92mm chemises épaisses
• une paire de culasses 35.5x32mm Q+ (soupapes Q+, ressorts simples renforcés,clavettes et coupelles chromoly)usinées en 94mm (
• un kit aac et poussoirs Q+ et coussinets doubles épaulement
• un kit de rampes culbuteur renfocées CB/speedshop
• un set de tige en chromoly manton a couper
• une pochette de joints allemand
• joint spi volant moteur allemand
• un set de tubes enveloppes
Vous pourrez aussi l'utiliser avec un vilo a contre poids de 69 a 76mm sans soucis pour encore aumgenter les capacités du moteur!
N'hesitez pas a appeler ou envoyer un mail pour plus d'info!!
Informations supplémentaires
Fabricant | Non |
-
Cox 1200-1300 -
Cox 1302-1303 -
Cox Cab -
Combi Bay -
Combi Split -
Transporter -
Type 3 Fast -
Type 3 Notch -
Type 3 Variant -
KG 14 -
181 -
Buggy