Description du produit
on est jamais mieux servi que par soi même.
Donc nous vous proposons un long bloc NU 1678cc (LE 1700cc!) neuf assemblé ici a Toulouse par nos soin,avec des pièces de qualité que nous choisissons,utilisons et vendons ! pas 36 intermediaires!
Le but etant d'avoir autant voir plus de fiabilité qu'un 1600cc, avec PLUS DE COUPLE & PLUS DE CHEVAUX, pour rouler dans la circulation de 2023..
Il se monte en lieu et place d'un 1200,13-1600cc.
Le moteur est assemblé autour d’un carter alu neuf VW universel.
un vilebrequin a contre poids en 69mm FORGE NEUF en 8 pions!!
Ce moteur pourra donc être monté sur tous les modèle de la gamme du T1 au T3.
Lors de l'assemblage, toutes les pieces sont contrôlées et appairées.
nous montons un aac eagle , fonctionnantmême en gardant le carburateur
.Il fonctionne bien sur au sans plomb!
Les culasses sont des origines alésées en 98mm avec des soupapes en 35.5x32mm en INOX,montées avec des ressorts simples renforcés et des coupelles et clavettes en chromoly.
description complète du produit:
carter VW neuf alu,que nous modifions, sur lequel nous montons le tube d'aspiration VW allemand!
vilebrequin forgé 69mm a contre poids 8 pions
coussinets qualité supérieure (tri metal)
coussinets bielles clevite 77
coussinets aac double épaulement
VM 200mm
bielles origines mises a poids
AAC eagle cam CBperformace
poussoirs CBperformance
poulie aac alu Q+
pompe huile 30mm neuve
cylindrée 1700cc neuve chemise épaisse (emboitement carter origine et culasses en 98mm)
culasses neuves 35.5x32mm,soupapes inox,ressorts HD,coupelles et clavettes chromoly
tubes enveloppe inox
rampes culbuteur renforcées 4140 CBPERFORMANCE 1.1:1 COMPLETE NEUVE
cache culbuteurs SCAT INOX
radiateur d'huile neuf
RV 8.2;1
Le moteur est livré sans l'arbre d'entrainement d'allumeur et sans embrayage.
Donc nous vous proposons un long bloc NU 1678cc (LE 1700cc!) neuf assemblé ici a Toulouse par nos soin,avec des pièces de qualité que nous choisissons,utilisons et vendons ! pas 36 intermediaires!
Le but etant d'avoir autant voir plus de fiabilité qu'un 1600cc, avec PLUS DE COUPLE & PLUS DE CHEVAUX, pour rouler dans la circulation de 2023..
Il se monte en lieu et place d'un 1200,13-1600cc.
Le moteur est assemblé autour d’un carter alu neuf VW universel.
un vilebrequin a contre poids en 69mm FORGE NEUF en 8 pions!!
Ce moteur pourra donc être monté sur tous les modèle de la gamme du T1 au T3.
Lors de l'assemblage, toutes les pieces sont contrôlées et appairées.
nous montons un aac eagle , fonctionnantmême en gardant le carburateur
.Il fonctionne bien sur au sans plomb!
Les culasses sont des origines alésées en 98mm avec des soupapes en 35.5x32mm en INOX,montées avec des ressorts simples renforcés et des coupelles et clavettes en chromoly.
description complète du produit:
carter VW neuf alu,que nous modifions, sur lequel nous montons le tube d'aspiration VW allemand!
vilebrequin forgé 69mm a contre poids 8 pions
coussinets qualité supérieure (tri metal)
coussinets bielles clevite 77
coussinets aac double épaulement
VM 200mm
bielles origines mises a poids
AAC eagle cam CBperformace
poussoirs CBperformance
poulie aac alu Q+
pompe huile 30mm neuve
cylindrée 1700cc neuve chemise épaisse (emboitement carter origine et culasses en 98mm)
culasses neuves 35.5x32mm,soupapes inox,ressorts HD,coupelles et clavettes chromoly
tubes enveloppe inox
rampes culbuteur renforcées 4140 CBPERFORMANCE 1.1:1 COMPLETE NEUVE
cache culbuteurs SCAT INOX
radiateur d'huile neuf
RV 8.2;1
Le moteur est livré sans l'arbre d'entrainement d'allumeur et sans embrayage.
Informations supplémentaires
Fabricant | Non |
-
Cox 1200-1300 -
Cox 1302-1303 -
Cox Cab -
Combi Bay -
Combi Split -
Type 3 Fast -
Type 3 Notch -
Type 3 Variant -
KG 14 -
181 -
Buggy